Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mytsuki
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Mytsuki


Messages : 543
Date d'inscription : 07/05/2011

"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

A que BOUH !

Comment vous mes petits zenounets !! Bien ?
J'venais vous faire un petit coucou après une lonngue absence sur le forum :) <3
J'espère que tout le monde vas bien et qu'il n'y a pas de soucie !!

A bientôt ! "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4167645217 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 4087273821
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
Lu-Bu


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:00

en ce qui me concerne je vais assez bien pour le moment j’espère que ça va pour toi. Sinon merci d’être passer nous faire un coucou ça fait plaisir ^^.
Sur ce "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

Mymyyyyyyyyyy ~~~~~~
Bah les exams approche alors je révise @_@ en plus quelques soucis IRL alors voila quoi, y a que sur nostale que je m'amuse mais vue l'esprit de certains je ne peux pas "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 260876060
Revenir en haut Aller en bas
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06

'Lu Mytsu :)
Personnellement ça va très bien, je suis confiant pour mon conseil de classe qui se déroule de Jeudi 7 Juin a 10h, durant lequel on décidera si oui ou non je passe en 1ere L.
Et j'ai beaucoup de projets sur Nostale pour les vacances d'été, j'y pense tous les jours en cours ^^
A tooouuute "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

Wind gros geek !!!! "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 3561250273 "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 3561250273
Revenir en haut Aller en bas
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

HOOOOW c'pas vrai :0
Je joue que le soir le Week-end, je ne joue pratiquement jamais "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" 284933764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"   "Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hmm...Bouh !" ..."AAAAAAHHHHHHHHH xO!!!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: