Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Bannière =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle Bannière =) Empty
MessageSujet: Nouvelle Bannière =)   Nouvelle Bannière =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Voilà j'ai commencé la nouvelle déco du Forum.
Je poste déjà la Bannière pour savoir si ça vous plait, et recommencer pour ne pas partir sur la mauvaise piste si cela ne vous plaît pas ^^

Nouvelle Bannière =) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
°~M3l!ss3~°
.[Véritable Expert Rouge].
.[Véritable Expert Rouge].
°~M3l!ss3~°


Messages : 187
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 36

Nouvelle Bannière =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière =)   Nouvelle Bannière =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:59

Kwoooooaaaaa?

Et les mages ils sont representés ou la? Nouvelle Bannière =) 3561250273



Personnellement (et sans rire) j'aime, les couleurs sont douces et pourtant chaudes! Il y a un bon début et je te fais confiance pour faire de jolies finitions!

Si je dois te dire ce qui me derange:

La sp2E n'est pas assez incrustée. L'archere non plus mais comme elle reste dans les ton du fond ca passe bien. Mais l'escri est rose bonbon et ca ce voit franchement que c'est un render collé sur un fond.

Attention à ne pas faire trop passer les C4D sur les render (=> voir le trait lumineux entre les seins de l'archere). Ps: j'adore comme tu as incrusté sa main gauche et le haut de sa jupe par contre. La on voit qu'il y a du boulot (et jolie) de fait.

Je ne comprend pas le trait lumineux (plutot grosse tache) que tu as mis entre les 2 perso, ca fait bizarre...





Tu sais que... Je critique mais je suis une vrai bille en créa moi!! Enfin j'espere que ca t'aidera un peu.



Continue sur ta lancée wind! Tu fais, le plus souvent, du très jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
Lu-Bu


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

Nouvelle Bannière =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière =)   Nouvelle Bannière =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:08

Effectivement il y a du boulot. Par contre je suis du même avis que mel faut mettre aussi l'aspect mage pour qu'ils ne se sentent pas laissé MDR Nouvelle Bannière =) 213749104

Concernant la bannière effectivement mieux vaut travailler sur des renders qui touchent le même ton que ton fond (bien que c'est dur dur de trouver des rendre de la même couleur)

Néanmoins c'est du bon boulot noobi


Dernière édition par Lu-Bu le Jeu 21 Fév - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Nouvelle Bannière =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière =)   Nouvelle Bannière =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

Effectivement ouai vous avez tous les deux raisons :)
Pour l'archere je pense rester sur le même render et donc le même fond, dans ce cas je sais lequel je vais prendre pour la mage mais par contre l'escrimeur en rouge/orange, a part la Sp1e dont les render sont horribles je vois pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

Nouvelle Bannière =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière =)   Nouvelle Bannière =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

C'est laid, y a pas de mages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bannière =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière =)   Nouvelle Bannière =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bannière =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière
» Nouvelle signature pour moi <3~~~~
» nouvelle signa pour oto
» Nouvelle signature pour jackyy
» Nouvelle créa pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers: