Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Sp6 plus en détails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

La Sp6 plus en détails Empty
MessageSujet: La Sp6 plus en détails   La Sp6 plus en détails Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

Coucou.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis un mois, toute la communauté est à fond sur la prochaine Sp6 annoncée, c'est le moment de faire le petit bilan en regardant tout simplement les trois vidéos postées sur Nostale.com durant cette nuit française.
On sait donc que
- Archer utilise l'arbalète et un aigle : Fauconnier
- Escrimeur utilise la lance : Prêtre
- Mage utilise un trident : Poséidon
Cette fois-ci on retrouve des Sp moins stupéfiantes que les vidéos des Sp5, et surtout on remarque que les Mages sont à l'honneur avec une beauté et des skills magnifiques. L'escrimeur, bien qu'il soit moche, a de très beaux skills. L'archer est un peu mis de coté, il n'a pas de skills aussi beau et n'ont pas l'air bien méchants.
On peut s'attendre à leu sortie en France dans le mois à venir sûrement.

Archer : https://www.youtube.com/watch?v=uB4UKZ7JBAE

Escrimeur : https://www.youtube.com/watch?v=nXqgabYl8D0

Mage : https://www.youtube.com/watch?v=ZwXd_vruidc
Revenir en haut Aller en bas
LenaleLee
.[Expert Vert].
.[Expert Vert].
LenaleLee


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Loir et cher

La Sp6 plus en détails Empty
MessageSujet: Re: La Sp6 plus en détails   La Sp6 plus en détails Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:31

C'est quoi ce message avec un air de show télévisé La Sp6 plus en détails 213749104
Non plus sérieusement , la sp 5/6/7 & 8 ont pour objectif de reprendre les SP actuelle du moins de calqué le meilleur et de faire ressortir une nouvelle SP plus ou moins similaire .
La grosse nouveauté de ces SP c'est les debuff qui engendre à leur tour une chance d'en crée un autre ou de subir plus de dégâts .
Ils est donc logique du moins pour moi que la SP E ressemble à la sp2 vu que comme ont le c'est les SP sont d'élément eau , mise à par des effets booster elle semble similaire et pas mal copier sur la SP 5 M ( nombreux skill de porté pour sauté sur sa cible ), je penche donc pour un mélange de sp2 E et 5 M.

La SP eau M dans la même comparaison ressemble évidement est même trop a mon gout à la SP3 ... La Sp6 plus en détails 2617413857
Le nom change mes les les skill ce ressemble , de nouveau des skill de zone en masse porté sur le faite de regroupé ou de-zoner les monstres/Joueurs sa doit donné act 4 mes sur la vidéo les temps de latence des skill me semble long est sans rune Impér sa semble juste très difficile à jouer ... sa reste qu'une vidéo donc à voir. La Sp6 plus en détails 2607764728

La SP A, alors la je c'est pas trop quoi dire , un mélange de SP 2 le skill invi ma l'air juste cheater ( invi 6 s , téléport à l'activation et le faite de pouvoir attaquer même invi ...)une attaque qui ce pose au sol comme la sp3 et sa claymore , une autre semble très similaire à la triple flèches de la SP1 bref un petit mélange de tout , le s20 semble léger mes à voir ces caractéristiques ( porté au dégâts ..) bref même si elle semble pas belle et pas bien méchantes .. à croire que wind connait pas les archer La Sp6 plus en détails 213749104 .. pour moi elle ne peux que être équivalente en puissance au autres , le faucon est pour moi très sympa est donne une idée de duo au combat que j'aime bien.

Quand le détails des skill sortira sa donnera une idée plus vaste des SP , à voir tout cella dans peux de temps donc. La Sp6 plus en détails 2617413857 La Sp6 plus en détails 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
http://hiei42.deviantart.com/
 
La Sp6 plus en détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie familiale :: Vidéos-
Sauter vers: