Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi PvP InterFamille Nova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013

Tournoi PvP InterFamille Nova Empty
MessageSujet: Tournoi PvP InterFamille Nova   Tournoi PvP InterFamille Nova Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:14

Tournoi PvP InterFamille Nova OiiXORoVEK


Bonsoir à tous,

C'est désormais officiel l'organisation d'un tournoi PvP interFamillial a lieu. C'est donc avec plaisir que je convie les familles à se rendre sur ce sujet:

Tournoi PvP Nova
Sur le forum Officiel de Nostale.
Merci d'y jeter un oeil si cela venez à vous intéresser et d'y suivre les démarches à suivre afin d'y participer si c'est votre souhait. De plus, si votre souhait est d'y participer vous devrez visiter souvent ce post car des modifications peuvent être apportées, des informations ajoutées. Je tiendrais alors au courant la personne qui enverra le mail de participation. Le Staff Jeu participera normalement. Pour toute question vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse indiquée, puis-ce que j'en suis l'organisateur.

Bonne journée

JOo*
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

Tournoi PvP InterFamille Nova Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamille Nova   Tournoi PvP InterFamille Nova Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:28

Moi je n'aime pas ce genre de tournoi pour savoir qui est meilleur etc, mais c'est mon avis personnel.
Je ne pense pas que nous allons participer à ce tournoi, mais il faudra que l'on en parle avant.
Merci de nous avoir prévenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JOo




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013

Tournoi PvP InterFamille Nova Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamille Nova   Tournoi PvP InterFamille Nova Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:01

Bonjour,

Ce n'est réellement pas le but de déterminer "qui est le plus fort", il s'agit surtout d'occuper les journées nostaliennes et changer un peu de l'ordinaire. Cela dit ce n'est pas le seul événement prévu, il y en a d'autre non axés sur ne PvP. Déplus pour celui-ci tout n'est pas dit, reste encore quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
jacksparow


Messages : 746
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tournoi PvP InterFamille Nova Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamille Nova   Tournoi PvP InterFamille Nova Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Je suis du meme avis que gigi, montrer qui est le plus fort est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
Lu-Bu


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

Tournoi PvP InterFamille Nova Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamille Nova   Tournoi PvP InterFamille Nova Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:59

Je doute aussi que nous allons participer. Bien que je sois un adepte de pvp, je doute que la famille se prête à ce jeu inter-famille. De plus les membres sont souvent indisponibles à cause des circonstances IRL.
Merci pour ta proposition qui est forte intéressante néanmoins, et c'est sympa d'essayer d'organiser des évènements autre que celui des GM (qui parfois ne vaut rien).
Ça sera avec un grand plaisir surement pour un autre évènement si la famille est disponible.
Sur ce Tournoi PvP InterFamille Nova 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP InterFamille Nova Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP InterFamille Nova   Tournoi PvP InterFamille Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP InterFamille Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: