Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte 4 it's boring

Aller en bas 
+2
Alecto
~¤Jankenpon¤~
6 participants
AuteurMessage
~¤Jankenpon¤~
.[Soldat de Bataille Vert].
.[Soldat de Bataille Vert].
~¤Jankenpon¤~


Messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:49

Salut à vous les .[Zen].
Je passe tout d'abord pour vous souhaitez un bonsoir et vous demandez comment allez-vous ?

Moi j'ai rejoins la famille d'Amed, ¤Every-Night¤ avec 4 amis et on se marre bien pour le moment ^^ Enfin, voilà pour ma vie nostalienne du moment.

Néanmoins, comme vous l'avez tous constatés je suppose, tout du moins pour les plus actifs d'entre vous. L'acte 4 est devenu une zone où c'est un déséquilibre total et l'amusement n'est plus là.
A quoi ça sert de se faire chain kill sans pouvoir réellement faire quelque chose ? Ou bien tout simplement ne pas se faire plaisir à kill d'autre joueur faute de plein de chose.

Moi-même étant une personne aimant passer du temps en acte 4, je n'y retrouve plus mon compte, et ça en devient à la limite de l'ennuyeux. Plus ça va, moins j'y met les pieds car trop déséquilibrer.
Quand on fais le calcul, les familles étant capable de faire une force d'opposition raisonnable aux démons se réduisent petit à petit, après la perte des [Air]&[Easy] voilà que les ¤The-Avengers¤ constitué principalement d'ancien Yakuza passent démon.
Alors je le dis clairement, à l'heure actuelle C'EST LA MERDE ! Et c'est ENERVANT ! (pour ma part)

C'est pourquoi, tout d'abord je vous demande vos avis sur le sujet, et les solutions à envisager rapidement pour essayer de contrer se phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft-yon.fr.nf
Invité
Invité




Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:03

Janken j'ai appris que les avengers ferait 1 mois démon puis ange, ainsi desute,je ne peux te confirmer mais la source est sur Je te comprend , mais tu n'est pas le seul de notre coter on s'ennuie tout autant






Acte 4 it's boring 83138432
Revenir en haut Aller en bas
~¤Jankenpon¤~
.[Soldat de Bataille Vert].
.[Soldat de Bataille Vert].
~¤Jankenpon¤~


Messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:06

Acte 4 it's boring 3738436285 Acte 4 it's boring 3738436285 ça ne règle en rien le problème, si ce n'est pire -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft-yon.fr.nf
Alecto
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Alecto


Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Chartres (28)

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

Air'Easy sont passé démon car ils ont recrutaient d'ancien démon et ils hésite a repassaient ange a ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

C'est simple les ancien ange qui passe démon on juste peur de voir leur stat être pourris, il sont trop nul pour rester et lutter !!
Si ils sont nul qu'ils restent démon je les extermineraient tous Acte 4 it's boring 213749104 Acte 4 it's boring 213749104 Acte 4 it's boring 213749104 si je meurt pas avant ...
J'ai appris que condemned en avait marre aussi et donc allez peut être passer ange (pas sur du tout vue certains de leur membres).
Revenir en haut Aller en bas
~¤Jankenpon¤~
.[Soldat de Bataille Vert].
.[Soldat de Bataille Vert].
~¤Jankenpon¤~


Messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

J'approuve ce que dis Xa, et Korben tu m'avais raconté, et je repproche pas tellement leur changement de camp aux [Air]&[Easy] car c'était pour un recrutement mais les autres, c'est juste pour leurs stats
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft-yon.fr.nf
Lu-Bu
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
Lu-Bu


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:03

moi je dit si condemned passe ange je go plus acte 4 et osef des passages démon. Moi ce que j'en dit c'est plus je me fais tuer plus je m'amuse (effectivement ça me permet de crier aussi sur les anges pour dire qu'on rush).
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Alecto


Messages : 462
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : Chartres (28)

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

Personnellement, je ne vais plus à l'act4, pas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:42

étant dans une famille Démon qui A4 j'ai tenté de les faires passer ange mais beaucoup rejette la fautes sur les ex anges navrés pour vous je compatie....






Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
jacksparow


Messages : 746
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

Salut a tous,

Bon je rejoint jake avec qui je discute énormément sur ce sujet de l'A4, en effet il y a un gros désiquilibre nous somme d'accord, celui ci étant causer par les avengers (ex yakuza, bien que yaku aussi sont passer demon).

Ceci dis nous (je parle au nom de condemned) ne passeront en aucun cas ange, cela est formel au sein de la famille. Ceci dis le faites que toutes les famille passer demon va peut etre faire bouger les choses, on va vers un boycote de l'A4 je pense

Cordialement jacksparow
Revenir en haut Aller en bas
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Il n'y a aucune solution concrète.
La seule chose qu'il faut, c'est une prise de conscience de certaines personnes sur leur égoïsme pur.
Lorsqu'ils s'en rendront compte et qu'ils joueront moins pour eux-mêmes, là il y aura un changement.
Mais vu que la mentalité du monde, et donc aussi celle de Nostale, change et rentre dans un mur ("Moi je suis solitaire je vis/joue que pour ma gueule"), c'est pas demain la veille que l'équilibre se restituera.
C'est tout ce que j'ai à dire --'
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
jacksparow


Messages : 746
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Certes je suis d'accord avec toi Wind mais sâche que quand une famille est démons (ou ange) est qu'on vient changer l'équilibre a causes des autres familles il faut savoir aussi faire la part des choses, nous sommes démons depuis le début, nous ne changeons pas juste a cause des stats, a un moment on se faisaient defoncer mais nous somme rester et nous resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4 it's boring Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 it's boring   Acte 4 it's boring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4 it's boring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: