Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste un petit Coucou !! <3

Aller en bas 
+3
Wind~
marty
¤Asia¤
7 participants
AuteurMessage
¤Asia¤
Admin
Admin
¤Asia¤


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10


Coucou !! Juste un petit Coucou !! <3 1384998410

La fouetteuse est de passage sur le forum ! J'espère que vous allez tous bien !!? Parfois vous me manquez , je ne vous oublie pas !! Je vous fait des bisous !! Je vois que le forum est toujours aussi vivant et bien entretenue !! C'est toujours un plaisir de jouer avec vous en acte 4 !! Bisous bisous à tous !!

Juste un petit Coucou !! <3 2932675289 Juste un petit Coucou !! <3 2932675289 Juste un petit Coucou !! <3 2932675289 Juste un petit Coucou !! <3 2932675289 Juste un petit Coucou !! <3 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
https://famillezen.forumgaming.fr
marty
Moderateur du forum
Moderateur du forum
marty


Messages : 534
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Laval

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:28

Bonjour Asia

C'est un plaisir de te lire et de jouer avec toi soit en acte 4 ou en raid acte 5-2. Juste un petit Coucou !! <3 2154587560
Je ne t'oublies pas non plus, même si des fois on se croise et que j'oublie de te saluer Juste un petit Coucou !! <3 83138432

¤Asia¤ a écrit:


Je vois que le forum est toujours aussi vivant et bien
entretenue !!


Merci ce n'est pas l'avis de Tous!!!!

Gros bisous et soit à l'acte4 ou 5

Marty Juste un petit Coucou !! <3 83138432
Revenir en haut Aller en bas
Wind~
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
Wind~


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:55

Je t'ai déjà croisé et j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de tes messages forum (même ton Diary *-*)
J'adore ta Sp2 et ca serais un plaisir de foueter du démon ensemble Juste un petit Coucou !! <3 2154587560
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

*tend le fouet*
Vas y asia fouette moi Juste un petit Coucou !! <3 83138432 Juste un petit Coucou !! <3 83138432
Tu me manqueuuuuuuuuuh Juste un petit Coucou !! <3 3561250273 Juste un petit Coucou !! <3 3561250273
Passe le bijour à hiro d'amour
Revenir en haut Aller en bas
~¤Jankenpon¤~
.[Soldat de Bataille Vert].
.[Soldat de Bataille Vert].
~¤Jankenpon¤~


Messages : 133
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

Salut à toi Asia, je ne te connais pas réellement, mais j'avou à beaucoup de monde ici, j'ai monté mon petit archer en moins de 8 mois ^^ je le trouve pas trop mal.
J'ai commencé l'acte 4 en vous vénérant presque en admirant vos SP et tout, me voici maintenant à vous cottoyez parmis les meilleures joueur du serveur j'en suis toujours tout retourner >.< je l'avou Et ooui, c'était mon petit rêve de joueur d'intégrer la [Zen] et ainsi pouvoir tous vous embêtez et profitez du jeu tranquillement posé sans avoir à me prendre la tête mission accomplie.

Sur ce, merci à toi Asia de ton petit passage sur le forum, au plaisr de te bff en acte 4 *-* et j'espère pouvoir apprendre à te connaitre un de ces jour Juste un petit Coucou !! <3 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft-yon.fr.nf
¤Asia¤
Admin
Admin
¤Asia¤


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48


Merciii vous êtes trop mignon !! Hiro reviens s3 en plus ! Gigiiiiiiiiiiiiiiiii, ta bonne humeur me manque !! Marty le fofo est très bien sisi <3 et tu sais que je reste disponible si je peux t'aider pour quoique se soit !! Merci wind pour le diary bien que j'ai du le stop faute de temps >< ! Jankenpon, les Zens sont adorable et tu t'ennuiera pas parmi eux et oui tu va continuer de progresser et on sera ptet amener à se croiser !

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://famillezen.forumgaming.fr
95Lion
.[Expert Vert].
.[Expert Vert].
95Lion


Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Osny

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38

gRouuuuuuuuuu !!!!!

-Tu Me Manque!!
-Heuresement que Act4!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
Lu-Bu


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:10

sympa de passer nous faire un coucou et passe le cc a hiro de notre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:13

Ouais hiro reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit Coucou !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Coucou !! <3   Juste un petit Coucou !! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit Coucou !! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» un petit coucou
» Un petit coucou <3
» Petit coucou
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: