Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'entends, j'entends la voix de Tute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaxon²
.[Nos bleu].
.[Nos bleu].
Klaxon²


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

J'entends, j'entends la voix de Tute. Empty
MessageSujet: J'entends, j'entends la voix de Tute.   J'entends, j'entends la voix de Tute. Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:36

J'vous embêtes un petit peu, tout en venant, prendre des nouvelles.

J'espere que tout ce passe bien, que vous vous amusez bien avec le nouveau ci et l'acte5-2! (Oui comme toujours je passes sur le fofo off :), que les amoureux ont passés une bonne saint Valentin, que tout se passes bien chez BisouZen, et que c''est une orgie géante intergalactique, et que c'est l'amour et la passion pour tout le monde!

Vous nem porc <3
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

J'entends, j'entends la voix de Tute. Empty
MessageSujet: Re: J'entends, j'entends la voix de Tute.   J'entends, j'entends la voix de Tute. Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:56

Tout se passe bien, mais sans toi la vie et moins folle J'entends, j'entends la voix de Tute. 3259294203 Nous attendons tous ton retour.
PS: Les ci 80 + sont trop dur (on gg 1/3 et encore) et l'acte 5.2 c'est pour only 90 cool sa J'entends, j'entends la voix de Tute. 1716905574
Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends, j'entends la voix de Tute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: