Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les loulous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pep's
.[débutant en Herbe].
.[débutant en Herbe].
Pep's


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:56

Coucou les loulou, je viens faire un petit post trés en retard mais j'oublié tout le temps de venir en faire un, juste pour vous dire que je ne suis pas partis de la famille en lache hein, mais je voulais passé escrimeur et comme on m'avais déjà beaucoup aidé au lod etc quand je suis re arché de mon bann, il m'étais impossible de revenir encore avec un noob a xp, donc je suis partis cherché des familles qui voudrait m'xp pour ensuite plus hl pouvoir revenir ici, et nassof etant partis de chez vous et aayant crée sa famille il sais proposé de m'xp gratuitement de bon coeur, il c'est donné beaucoup de mal, c'est pourquoi une fois up je ne pouvais le quitté comme ça alors qu'il m'avais aidé de son plein grés donc j'espère que vous comprendrez mes choix, certains sont au courant et 'mon comprit, j'vous embrasse les loulous
Revenir en haut Aller en bas
xagilex
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
xagilex


Messages : 1514
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 31
Localisation : Calvados, Cahagnes

Coucou les loulous Empty
MessageSujet: Re: Coucou les loulous   Coucou les loulous Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

T’inquiète mec, mais sa n'aurait pas gênez lena et moi de t'xp encore on adore quand tu es la on dort pas au lod Coucou les loulous 83138432
Si toi et même naze off Coucou les loulous 2154587560 veulent revenir fafa venez post (candidature bien hein).
Poutou bon jeu gros (rajoute moi ami avec ton new perso face de boisson)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou or not coucou
» un gros coucou =p
» =D COUCOU LES ZEN !
» un coucou mes loulou =)!!!
» Coucou les gens =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: