Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDATURES OUVERTES !!
Besoins de te détendre après une dure journée et bien laisse tout devant ta porte et viens t'éclater!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.

Aller en bas 
+5
BatteNoob
Wedje
Klaxon²
Mytsuki
¤Téné¤
9 participants
AuteurMessage
¤Téné¤
.[Petit débutant].
.[Petit débutant].



Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:50

ON MA HACKER TENEBRIX JAI TOUJOURS LE COMPTE MAIS ON MA TOUT ENLEVER DESSUS JE SAIS QUE DFAUT PAS Y METTRE LA MAIS KLAXON CEST LE HACKEUR QUI VENDAIT LES SP EN PLUS JETAIT CHEZ DES AMIS ET SI TU REGARDE BIEN SUR LORA CEST MARQUER VEND SP3+10 ARCHER OR LA MIENNE ETAIT ++9 DONC CA PROUVE QUE CETAIT APS MOI. :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Mytsuki


Messages : 543
Date d'inscription : 07/05/2011

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:11

téné, faut pas accusé les gens comme sa... c'est peut être la personne qui a envoyer l'ora ou peut être pas car t'es pas le seul a avoir une sp3+9 archer é_è, je sais comment c'est dure quand on se fait hacker, j'me suis déjà fait hacker 2 fois alors je te comprend ^^, mais sans preuves tu retrouvera rien... alors faut tout recommencé ... tout racheter... et sa c'est très long surtout si il a prit les sous =x.
Revenir en haut Aller en bas
¤Téné¤
.[Petit débutant].
.[Petit débutant].



Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:46

OUI MAIS JE TEXPLIEK SUR LE NOSBAZAR YA EXCATMENT LA SP1 KE JAVAIS 73+11 EST EN PLUS A 41% ET AL MIENNE ETAIT A 41% JAI PLUS RIEN DESSUS C'EST LUI LE HACKEUR C'EST SURE :( JAI ENCORE LE COMPTE MAIS PLUS RIEN DESUUS
Revenir en haut Aller en bas
Klaxon²
.[Nos bleu].
.[Nos bleu].
Klaxon²


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

Alors. Tu vas commencer par enlever ces putain de majucules car c'est très mosh. Secondo, quel rapport avec moi? Tercio, tu veux en venir ou avec ton post?
Revenir en haut Aller en bas
Wedje
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Wedje


Messages : 483
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:05

Tute hackeur non je ne pense pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Klaxon²
.[Nos bleu].
.[Nos bleu].
Klaxon²


Messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:07

Merci Wedje. Je sais même pas télécharger un jeu avec une vidéo en tuto. Vois la galère.
Revenir en haut Aller en bas
¤Téné¤
.[Petit débutant].
.[Petit débutant].



Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:33

Vous avez rien cmpri Je pense pas que c'est tute la hackeur. Je connait les personne kon ma sp1 et 3 Donc le screen ka ti mi heir Tute C'etait le hackeur qui lka enoyer pas moi. Jai plus rie :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Mytsuki


Messages : 543
Date d'inscription : 07/05/2011

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:43

Et oh la tu te calme je connais tute plus que bien ! alors arette de dire que c'est le hacker, c'est pas lui tu a confondu son nom c'est impossible que se soit tute -_-
Revenir en haut Aller en bas
BatteNoob
.[Soldat de Bataille Bleu].
.[Soldat de Bataille Bleu].
BatteNoob


Messages : 141
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:58

L'embrouille Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. 375871757
Le principe téné c'est de resté ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
si non désolé pour ton perso téné Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Wedje
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Wedje


Messages : 483
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 35

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:03

D'accord j'ai compris tu avais mal formulé ta phrase désolé pour ton hack.
Revenir en haut Aller en bas
Pep's
.[débutant en Herbe].
.[débutant en Herbe].
Pep's


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:46

Si TUTUTE est un hakkeur j'ai les preuves il ma déjà volé c'était en 17 cent 80, je marché paisiblement et une salade de fruit et tombé d'ma poche, et il me la prise à tout jamais ...

Pour la peine si j'tattrape je te fait GOBER une noix de coco et tu t'arrange avec ton ANUS pour comment la resortir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Otonashii
Admin
Admin
Otonashii


Messages : 441
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 49
Localisation : Yvelines

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

Bonjour Ténébrix,

Je suis sincèrement désolé pour toi de ce qui t'arrive, mais comme tu peux le voir c'est les candidature ici.

Tout ce que je peux te dire, essaye de faire le nécessaire pour récupérer ton perso et si les candidature sont ré-ouverte tu pourra re-postuler. C'est la seule choses que je peux te dire et te proposer

Je déplace donc le sujet dans la section inter-famille.

Otonashii,
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow
.[Elite Rouge].
.[Elite Rouge].
jacksparow


Messages : 746
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

erf tene ='( j'espere que tu va tout retrouver mon coco =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
.[Héros bleu].
.[Héros bleu].
Lu-Bu


Messages : 1011
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Martinique

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:01

On doit verser des larmes?? parce que moi je suis pas du genre sentimental ce sujet mérite même d’être lock car ce n'est pas de notre ressort si il a été hack et on peut rien y changer. Donc mec si tu connais la personne vois ça avec elle et pas nous. Désolé d’être un peu direct mais comme je l'ai dit on y peu rien Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. 213749104 Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. 213749104. Sur ce bon jeu a toi si tu as toujours la force de refaire ton perso Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki
.[Elite Vert].
.[Elite Vert].
Mytsuki


Messages : 543
Date d'inscription : 07/05/2011

Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:43

Hannnn t'eii méchant lu-bu





[Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Empty
MessageSujet: Re: Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.   Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez tous sa :/ Jai toujours le compte mais je jouerai plus a nos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» d emande d'affection pour entrer dans la famille Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Section Inter famille-
Sauter vers: